QUI SOMMES-nous?

Entretien avec Céline experte en maquillage permanent et Catherine experte en restructuration corporelle.

Zoom sur leur passion, leurs valeurs, et leur philosophie de travail pour mieux les connaître !

 

Quelles ont été vos motivations pour ouvrir votre propre Institut de Beauté ŌKIDĒ? 

 

Céline – « Ça s’est fait très naturellement. Nous avions envie de nous lancer, et de proposer une approche différente de la beauté et du bien-être. C'est important pour nous de montrer aux clients et clientes que chaque personne a son potentiel, et sa propre façon d’être sublimée. »

 

Ce qui vous passionne le plus dans votre métier?

 

Catherine - « Le relationnel client me passionne. J’aime l’accompagnement, pousser les personnes à se révéler, aller vers un bien être : un mieux-être.

 

Nous aidons des personnes à atteindre leurs objectifs, et tout ce cheminement se fait ensemble, surtout concernant l’amincissement. Je suis autant satisfaite que mes clientes lorsqu’elles ont leurs premiers résultats ! »

 

Céline - « Pour ma part, le contact client est en effet au cœur du métier. On a un vrai contact privilégié avec notre clientèle.

 

Plus précisément, concernant mon créneau le maquillage permanent, ce qui me passionne c'est le fait qu'il n'y ai aucune limite dans le perfectionnement de mon travail. Je me forme chaque année avec les plus grands noms du métier pour apporter le meilleur à notre clientèle. Et c'est une telle satisfaction lorsqu'on voit dans le regard de nos clientes, que grâce à nous, elles s'aiment un peu plus. Ça n'a pas de prix ! »

 

Quelles sont les valeurs de votre Institut de Beauté ŌKIDĒ?

 

Catherine : « La personnalisation de nos services et le contact privilégié. Chaque personne est différente, unique. Ça demande une adaptation constante de nos prestations et notre approche en devient plus personnelle encore. Les clients apprécient vraiment ces attentions. »

 

Céline : « L'écoute est aussi importante que notre savoir-faire. Il ne s'agit pas de faire un "copier/coller" sur chaque personne. Je dis toujours aux clientes et clients que c'est un travail d'équipe entre eux et moi. Ce qui est essentiel c'est qu'ils ressortent avec une plus belle image d'eux même.»

 

Un dernier mot pour la fin ?

 

Céline - « Le premier rendez-vous d'information et le café est offert ! Venez nous rencontrer ! »

 

Catherine - « Nous essayer c’est nous adopter ! »